L’Autriche se prépare dans le calme !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Sans faire de bruits, l’Autriche se prépare et monte en puissance. Pour cet Euro 2016, les Autrichiens peuvent véritablement jouer les troubles fêtes, surtout qu’ils sont placés dans un groupe abordable avec le Portugal, l’Islande et la Géorgie.

Dans les éliminatoires de l’Euro 2016, l’Autriche a terminé au sommet avec 9 victoires et une seule défaite. Si défensivement, les hommes de Marcelo Koller ont été rigoureux avec seulement 5 buts encaissés, ils vont pouvoir se tester dans quelques jours devant les Hollandais.

Pour débuter sa préparation pour l’Euro 2016, l’Autriche a décroché un succès devant Malte, 2 buts à 1. C’est une victoire importante afin de lancer cette campagne, surtout que le staff avait déjà aligné son équipe type sur la première période.

Equipe Autriche

D’ailleurs, l’Autriche a pris les devants rapidement devant Malte, puisque les coéquipiers de Mads Janko (16 buts avec le FC Bâle) menaient déjà 2-0 au bout de 20 minutes de jeu. L’Autriche a dominé ces Maltais avec plus de 66% de possession de balle.

Seul bémol, sur la seconde période, l’Autriche a été mise en difficulté sur quelques actions. C’est malheureusement la preuve que le groupe est limité en effectif, car dans le deuxième acte, de nombreux titulaires sont sortis, car l’Euro 2016 approche et il faut éviter les blessures.

Avant de défier la Hongrie, le 14 juin 2016, lors de la 1ère journée de l’Euro 2016, l’Autriche va effectuer un dernier galop d’essai devant les Pays Bas, à l’Ernst Happel Stadion de Vienne.

5€ offerts

Profitez de l'Offre !