Duel de dauphin en Série A !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Si la Juventus de Turin a encore pris les devants dans ce Championnat Italien, le SC Naples et l’AS Rome se sont déjà positionnés en dauphin de la Vieille Dame.

En 2015-2016, les Romains étaient venus chercher un point au Stadio San Paolo (0-0). Ils s’en contenteraient ce samedi, il y a cette saison beaucoup d’ambitions dans le camp de l’AS Rome.

Juste avant la trêve Internationale, l’AS Rome est montée sur le podium de la Série A en décrochant un succès devant l’Inter Milan (2-1). Une victoire importante pour les Romains, mais à l’extérieur, ils ont des difficultés à confirmer !

AS Roma

En effet, l’AS Rome n’a toujours pas obtenu la moindre victoire loin de ses bases, soit un nul à Cagliari (2-2) et deux défaites, à Florence (0-1) et sur la pelouse du Torino (1-3).

Des déplacements compliqués pour l’AS Rome et du coup, le SC Naples pourrait en profiter. Seul bémol pour les Napolitains, c’est la proximité d’une rencontre de Ligue des Champions, la réception du Besiktas d’Istanbul, mercredi prochain.

Comme l’AS Rome, le SC Naples est en souffrance loin de ses bases, à l’image de la dernière défaite à Bergame devant l’Atalanta (0-1). Par contre, à domicile, le bilan est excellent : victoires devant le Milan AC (4-2), Bologne (3-1) et le Chievo Vérone (2-0).

Au regard de ces données, il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur une courte victoire du SC Naples, car à l’extérieur, les Romains restent encore fragiles !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !