Le Barça prépare le Championnat du Monde !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Ce samedi, ce sera une préparation au Championnat du Monde des clubs qui sera au programme pour le FC Barcelone avec la réception du Deportivo La Corogne. Dans quelques jours, les Catalans vont disputer le Mondial des clubs, donc il va falloir gérer !

Sur les sites de paris sportifs en ligne, l’exploit du Deportivo La Corogne est coté à 18,50. Vu que le Barça va disputer le Mondial des Clubs dans quelques jours et vu que Neymar est forfait ce week-end, le Deport peut rêver !

Invaincu depuis 13 matchs, toutes compétitions confondues, le FC Barcelone vient de connaître deux petits accrocs, à Valence dans le Championnat Espagnol (1-1) et à Leverkusen en Ligue des Champions (1-1).

FC Barcelone

Chaque saison, malgré sa domination, le FC Barcelone connaît quelques chutes au Nou Camp. La saison passée, ils étaient trois à avoir récolté quelques points en Catalogne, le Celta Vigo (1-0), le Cf Malaga (1-0) et le Deportivo La Corogne (2-2).

Il faudra donc surveiller cette rencontre, surtout que le Deportivo La Corogne est en confiance en ce moment avec une série de 5 matchs sans défaite. Le Deport a notamment accroché l’Atlético Madrid (1-1) ou encore le FC Séville (1-1), donc pourquoi pas le Barça !

Sur ses 3 derniers déplacements au Nou Camp, le Deportivo La Corogne a décroché deux nuls. Les parieurs en ligne peuvent donc le tenter, surtout que la cote est de 10,00. Pourquoi pas, sachant que les Barcelonais ont déjà leur esprit tourné vers le Championnat du Monde des Clubs !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !