Le Barça sans solutions ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Depuis le début du mercato, le FC Barcelone enchaîne les belles signatures, mais les dirigeants Catalans ont des difficultés pour trouver un attaquant, capable de remplacer l’une des joueurs du trio, Neymar / Messi / Suarez.

Après les arrivées de Digne, d’André Gomes et de Samuel Umtiti, le FC Barcelone attend désormais son attaquant pour clôturer ce marché des transferts.

De nombreuses solutions avaient été envisagées pour faire souffler son trio magique, mais le Barça n’a pas encore officialisé. Après Mario Gomez, Kévin Gameiro ou encore André Pierre Gignac, le FC Barcelone s’était même penché sur le dossier d’un remplaçant à l’Atlético Madrid, Luciano Vietto.

FC Barcelone

Malheureusement, le FC Barcelone ne trouve pas d’accord avec les protagonistes et du coup, les Catalans pourraient se pencher sur une solution interne, le jeune de 20 ans, Munir El Haddadi.

La saison passée, Munir a disputé 15 matchs de Liga et il a trouvé à 3 reprises le chemin des filets adverses. A 20 ans, il a quand même déjà 25 matchs dans le Championnat Espagnol et 4 buts.

Munir est aussi l’un des éléments importants des moins de 21 ans de l’équipe d’Espagne puisque lors de l’Euro 2017 en Pologne, il avait inscrit 2 buts en 5 apparitions.

Aura-t-il maintenant la stature pour aller chercher une vraie place de remplaçant derrière l’intouchable trio « MSN ». Munir est un joueur de percussion et non axial. C’est la raison pour laquelle le FC Barcelone s’était penché sur les cas Gignac, Gomez…Affaire à suivre, car le mercato devient plus fermé avec la reprise de certains Championnats.

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !