Le Bayern en danger au Juventus Stadium !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Ce 8ème de finale s’annonce explosif entre la Juventus Turin et le Bayern Munich. Cette première étape au Juventus Stadium pourrait voir le club Bavarois être en grand danger avant le match retour.

Dans ce choc, les sites de paris sportifs en ligne sont assez indécis, même s’ils accordent un avantage au Bayern Munich avec une cote moyenne de 2,25. Le finaliste de la dernière Ligue des Champions n’est pas favori !

Depuis la mi-décembre, la Juventus Turin affole les compteurs et les statistiques. En effet, la formation de Paul Pogba est sur très bonne dynamique, enregistrant 13 victoires et 1 nul lors de ses 14 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Bayern Munich

Le dernier revers Turinois remonte au 8 décembre 2015 avec 1 courte défaite sur la pelouse du FC Séville lors de la phase de poules de la Ligue des Champions (0-1). Ces dernières semaines, la Juve a battu le Genoa (1-0), Frosinone (2-0) à l’extérieur, Naples (1-0) à domicile et a partagé les points à Bologne (0-0) vendredi dernier.

Le bilan des Bianconeri à domicile en Europe est très bon avec 2 succès devant le FC Séville (2-0) et Manchester City (1-0) et 1 nul face au Borussia M’Gladbach (0-0).

Le leader du Calcio défie le leader de la Bundesliga avec une certaine confiance d’autant plus que les Munichois se sont déjà inclinés en Europe cette saison, c’était sur la pelouse d’Arsenal (0-2). Les deux autres déplacements se sont soldés par 2 succès convaincants sur les pelouses de l’Olympiakos le Pirée (3-0) et du Dinamo Zagreb (2-0).

Ces deux équipes sont donc en grande confiance et en pleine forme, donc pourquoi ne pas parier en ligne sur un score de parité !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !