Le Besiktas en trouble fête ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Dans cette poule B de la Ligue des Champions, la course à la qualification s’annonce passionnante. Si le SC Naples est en position de favori, le Besiktas d’Istanbul peut venir perturber les cadors.

En effet, le Benfica Lisbonne n’aura pas la partie facile devant le Besiktas, surtout que ces Turcs possèdent dans leur effectif un Champion d’Europe Portugais, Ricardo Quaresma.

Défait en Super Coupe par Galatasaray, le Besiktas d’Istanbul a repris sa marche en avant en obtenant 3 bons résultats dans le Championnat de Turquie. Le Besiktas est impressionnant sur ses terres !

Depuis 2009, le Besiktas n’avait plus participé à la phase de poules de la Ligue des Champions. Les Turcs n’auront pas la partie facile à Lisbonne, surtout que le Benfica est une valeur sûre dans cette compétition depuis quelques années.

Besiktas

D’ailleurs, le Benfica Lisbonne avait été éliminé en ¼ de finale par le Bayern Munich en 2015-2016. Les Portugais ont remporté la Super Coupe du Portugal devant le Sporting Braga (3-0).

Le Benfica Lisbonne a réussi son entame dans la Liga Sagres avec notamment deux succès à l’extérieur sur les deux dernières journées, à Funchal devant le National et à Arouca.

Emmené par son fidèle capitaine, Luisao, le Benfica Lisbonne se doit d’obtenir une première victoire devant le Besiktas. L’expérience sera un atout important lors de cette 1ère journée, mais les Turcs ne seront pas faciles à manœuvrer.

Le Benfica Lisbonne se doit de décrocher une victoire devant le Besiktas, surtout avant un déplacement périlleux chez le favori du Groupe B, le SC Naples.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !