Le Celta Vigo rêve de Ligue des Champions !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Cette 35ème journée de Liga se termine sur ce Celta Vigo-Grenade, rencontre déséquilibrée sur le papier entre le 6ème, prétendant à l’Europe, et le 17ème qui lutte pour sa survie dans l’élite du football espagnol.

Le Celta Vigo réalise une saison intéressante et est bien parti pour terminer européen à l’issue de la 38ème journée. Les joueurs de Berizzo n’ont plus perdu depuis le 5 mars dernier en Liga et un lourd revers sur la pelouse du Real Madrid (7-1). Depuis cette déconvenue, les partenaires de Nolito (11 buts) ont aligné 3 victoires et 3 nuls sur les 6 dernières journées du championnat espagnol.

Le Celta, invaincu depuis plus d’un mois et demi, reste cependant sur 2 résultats nuls contre le Betis Séville (1-1) à l’estadio de Balaidos et sur le terrain de l’Espanyol Barcelone (1-1), mardi dernier.

Celta Vigo

Le Celta Vigo présente le 9ème meilleur bilan à domicile avec 7 victoires, 6 nuls et 4 défaites. Le FC Barcelonne s’y est lourdement incliné 4 buts à 1 en septembre dernier.

Grenade, avec ses 10 revers en 17 déplacements, ne voyage pas bien !. Le club andalou a pourtant besoin de points dans son opération maintien puisqu’il ne compte qu’un point d’avance sur le Sporting Gijon et Getafe, respectivement 18ème et 19ème de Liga.

La formation de José Gonzalez vient de se relancer jeudi dernier avec un large succès sur Levante (5-1) grâce à un triplé d’El Arabi. Ce 8ème succès de la saison en championnat met fin à une série de 6 rencontres sans victoire (4 nuls et 2 défaites).

Le Celta Vigo n’a plus perdu contre Grenade depuis septembre 2012. Le club galicien reste sur 3 succès et 3 nuls lors de leurs 6 derniers duels. Le Celta Vigo part logiquement favori dans cet affrontement avec une cote à 1,48 chez l’ensemble des bookmakers.

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !