Arsenal à l’épreuve des Champions du Monde !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Arsenal affronte le FC Barcelone à l’Emirates Stadium lors de son 8ème de finale aller de la Ligue des Champions. Le club londonien aura fort à faire face aux tenants du titre qui souhaitent conserver leur trophée.

D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le FC Barcelone qui est le grand favori de ce duel avec une cote moyenne de 1,75 !

Les Gunners réalisent une saison intéressante et sont en course en FA Cup, en Premier League et dans cette Ligue des Champions…Invaincus depuis le 24 janvier 2016, les partenaires d’Olivier Giroud (12 buts en Premier League) viennent d’enchaîner 3 victoires et 2 nuls, toutes compétitions confondues.

En effet, les protégés d’Arsène Wenger sont sur 2 victoires en championnat à Bournemouth (2-0) et contre Leicester City (2-1) et sur 1 nul en FA Cup face à Hull City (0-0) avec une équipe remaniée à l’approche de ce rendez-vous européen. Troisième de Premier League à 2 unités de Leicester City, Arsenal est plus que jamais dans la course au titre.

Sur le plan européen, le club Londonien reste sur 2 victoires contre le Bayern Munich (2-0) et le Dinamo Zagreb (3-0) et sur 1 défaite devant l’Olympiakos (2-3) à l’Emirates Stadium lors de la phase de poules.

De son côté, le FC Barcelone est invaincu à l’extérieur dans cette C1 avec 2 nuls à Rome (1-1) et sur la pelouse du Bayer Leverkusen (1-1) et avec 1 succès sur le terrain du BATE Borisov (2-0). Luis Suarez, auteur de 5 buts dans cette compétition, sera à surveiller de près.

Invaincu depuis plus de 4 mois et demi et un échec à Séville (1-2), le Barça a aligné 13 victoires sur ses 14 dernières sorties, toutes compétitions confondues, donc il serait plutôt logique de parier en ligne au moins sur un nul !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !