Le Champion du Monde rêve d’un doublé !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Est-ce que l’Allemagne va réaliser la même performance que l’Espagne ? Les Allemands, Champions du Monde 2014, rêvent désormais d’un titre et d’un doublé à l’Euro 2016 !

A l’Euro 2012, l’Allemagne avait malheureusement raté la finale pour quelques détails et un début de match raté, puisque la Manschaft s’était inclinée en demi-finale devant l’Italie, 2 buts à 1.

Cette année, pour l’Euro 2016, l’Allemagne débarque avec un statut de favorite après son titre de Championne du Monde et après une place de leader du Groupe D lors des éliminatoires de l’Euro 2016.

L’Allemagne avait notamment terminé devant la Pologne, mais attention, les Allemands ont connu des hauts et des bas. Les hommes de Joachim Low n’ont pas été réguliers, beaucoup d’éléments ont été blessés et certains n’ont pas eu de temps de jeu cette saison comme Mario Götze au Bayern peu utilisé en ce moment.

Equipe Allemagne

Après la victoire en Coupe du Monde, l’Allemagne a connu un exode important, puisque plusieurs cadres ont stoppé leur carrière Internationale. Du coup, il a fallu encore reconstruire, mais certains cadres ont connu une saison compliquée comme Schweinsteiger à Manchester United et Jérôme Boateng au Bayern Munich.

Lors de l’Euro 2012, l’Allemagne avait décroché 3 succès sur les 3 matchs de poules, devant les Pays Bas, le Portugal et le Danemark.

Le 12 juin 2016, l’Allemagne débutera l’Euro 2016 au Grand Stade Pierre Mauroy de Lille, puisque la Manschaft va défier l’Ukraine. Les Allemands n’auront pas la partie facile dans ce groupe avec la Pologne, l’Irlande du Nord et l’Ukraine !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !