Le Chili peut-il se relancer ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

C’est un « gros » match pour le Chili, mais ce sera peut-être l’occasion de frapper un grand coup dans ces éliminatoires et par la même occasion de se relancer dans cette course au Mondial 2018.

Seulement 5è dans ces qualifications, le Chili n’a pas le droit à l’erreur sur cette dernière rencontre de l’année 2016, surtout que les partenaires d’Arturo Vidal ont déjà perdu 4 fois après 11 journées.

La semaine passée, le Chili a ramené un bon point de son déplacement en Colombie (0-0), mais il faudra confirmer à domicile. D’ailleurs, les Chiliens ont besoin de prendre des points dans leur enceinte après avoir déjà trébuché devant la Colombie (1-1) et l’Argentine (1-2).

A domicile, le Chili reste sur des succès devant la Bolivie et le Pérou, mais l’Uruguay est quand même le dauphin du Brésil, donc la mission sera plus compliquée, surtout que les Chiliens vont encore devoir se passer de leur buteur, Alexis Sanchez (Arsenal).

Chili

Bien calé à la deuxième place de ces éliminatoires, l’Uruguay pourrait donc venir chercher au moins un nul à Santiago du Chili, surtout que les Uruguayens n’ont plus perdu depuis 4 journées.

Attention, cette période est un peu tronquée, car l’Uruguay a disputé 3 rencontres sur ses terres pour un bilan de 3 succès (Paraguay, Venezuela et Equateur).

A l’extérieur, l’Uruguay a été plus en difficulté avec une série de 4 matchs sans victoire, défaites sur la pelouse de l’Equateur et en Argentine et nuls au Brésil et en Colombie.

C’est un vrai choc dans ces éliminatoires et sur cette fin d’année 2016, il pourrait se clôturer par un score de parité, très bien coté sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

5€ offerts

Profitez de l'Offre !