Le Standard de Liège retrouve son standing ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Depuis quelques années et son dernier trophée en 2012, le Standard de Liège est en difficulté. Cette nouvelle saison s’annonce encore compliquée pour les « Rouges », donc la Coupe de Belgique peut permettre une bouffée d’oxygène.

Actuellement aux portes des play-offs de Champion, le Standard de Liège aura à cœur de continuer son aventure en Coupe afin de rêver encore d’un trophée ou d’une place Européenne. Une victoire à domicile devant Courtrai peut permettre au Standard de Liège de se hisser dans le dernier carré.

Invaincu depuis 6 matchs, toutes compétitions confondues, le Standard de Liège vient quand même de décrocher deux succès de prestige à domicile, devant le RSC Anderlecht (1-0) et le FC Bruges (2-0).

Standard de Liège

Depuis fin octobre, le Standard de Liège est lancé et au tour précédent, les partenaires de Renaud Emond (2 buts) avaient quand même éliminé Saint Trond, à domicile, 2 buts à 0.

Cette saison, le Standard de Liège a ramené un nul de Courtrai (1-1), donc cette formation peut confirmer à domicile en Coupe. D’ailleurs, le KV Courtrai ne traverse pas une période prolifique à l’image de ses deux dernières défaites à Lokeren (1-3) et devant la modeste équipe de Mouscron (1-3).

Ces dernières années, Courtrai a été éliminé de la Coupe de Belgique par La Gantoise ou encore le FC Bruges. La mission s’annonce compliquée ce jeudi et il serait donc judicieux de parier en ligne sur une victoire du Standard de Liège.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !