Le FC Metz dans le flou ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Cette 11ème journée voit le Stade Rennais, 6è, affronter le FC Metz, 12è, ce dimanche 30 octobre à 17h au Roazhon Park. Le club Breton, invaincu à domicile, a une belle opportunité de se rapprocher du podium en cas de victoire devant un FC Metz à la peine en ce moment.

Le Stade Rennais se rapproche du podium et ne compte plus que 3 points de retard sur le PSG, 3è. La formation de Christian Gourcuff est invaincue depuis le 24 septembre 2016 et un lourd revers à Dijon (0-3). Depuis un peu plus d’un mois, Rennes enchaîne les bonnes performances, signant 4 victoires et 1 nul, toutes compétitions confondues.

Victorieux dans la douleur de Lorient (3-2) en 16è de finale de la Coupe de la Ligue grâce à une réalisation de Pedro Henrique dans les arrêts de jeu (90e+5), les Rennais poursuivent leur bonne série.

FC Metz

Les partenaires de Grosicki (3 buts) comptent 2 victoires devant Guingamp (1-0) et à Nantes (2-1) puis 1 nul face à Bordeaux (1-1) à domicile lors de leurs 3 dernières sorties en championnat.
Renne, 3è meilleure équipe à domicile (4 victoires et 1 nul), va donc tenter d’enchaîner un bon résultat devant un FC Metz en difficulté actuellment.

Les Lorrains, vainqueurs dans la difficulté du Paris FC (1-1, 7 tab 6) en Coupe de la Ligue, se sont qualifiés pour les 8è de finale et ont regouté aux joies du succès.

Mevlut Erding (6 buts) et les siens restent en effet sur une série en cours de 3 défaites de rang en Ligue 1. Les Grenats ont été corrigés à Saint-Symphorien par l’AS Monaco (0-7) et l’OGC Nice (2-4) puis ils ont connu un revers à Marseille (0-1).

Ce déplacement à Rennes n’est pas fait pour rassurer le clan messin…Un FC Metz qui ne s’est plus imposé en Bretagne depuis 2000 et qui reste sur 3 défaites de suite à Rennes. Les paris devraient se tourner vers la victoire de Rennes cotée en ligne à 1,62.

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !