Le FC Schalke veut rêver face au PAOK Salonique

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Ce 16è de finale ne s’annonce pas insurmontable, car les Allemands joueront le retour dans leur enceinte de la Veltins Arena. En attendant, ils se doivent d’aller faire le dos rond à Thessaloniki.

En effet, le PAOK Salonique est une formation habituée aux joutes européennes, mais pas une fidèle des derniers tours. Seulement 3è dans son Championnat, derrière l’Olympiakos et Panionios, le PAOK est quand même invaincu depuis 9 matchs, toutes compétitions confondues.

Dans son groupe J de l’Europa League, le PAOK Salonique a enregistré deux revers en 6 journées et surtout, les Grecs ont obtenu leur qualification sur le fil grâce à une victoire à domicile devant le Slovan Liberec (2-0).

Le PAOK présente un bilan mitigé à domicile dans cette compétition, soit une défaite devant leFK Qarabag (0-1), un nul face à la Fiorentina (0-0) et un succès devant les Tchèques de Liberec.

Le FC Schalke n’est que 11è dans le Championnat d’Allemagne, mais les joueurs de Markus Weinzierl se concentrent uniquement sur cette Coupe d’Europe. Ils peuvent sauver leur saison, mais il faudra déjà venir à bout du PAOK Salonique.

Sur ce début d’année 2017, le FC Schalke est plutôt sur une dynamique intéressante avec notamment une belle victoire devant un des cadors de la Bundesliga, le Hertha Berlin (6è).

C’est un succès qui est prometteur surtout que le FC Schalke a été assez impressionnant dans la phase de poules de l’Europa League, soit 5 victoires en 6 journées. Le revers à Salzburg, lors de l’ultime journée, était véritablement anecdotique.

Le FC Schalke avait quand même décroché des succès à Nice (1-0) et à Krasnodar (1-0), donc pourquoi pas en Grèce !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !