Le FC Séville vers l’Europe ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

C’est le sprint final dans la course à l’Europe ! Le FC Séville est toujours dans les « clous » pour décrocher un billet Européen, mais il ne faudra pas lâcher de points à domicile.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le FC Séville qui aura les faveurs des pronostics. Le Deportivo La Corogne ne semble pas en mesure d’aller chercher une performance à Ramon Sanchez Pizjuan !

Si le FC Séville est toujours dans la course pour décrocher un billet Européen par le biais de l’Europa League, les Andalous doivent se prendre dans le Championnat d’Espagne. En effet, ils restent sur 3 défaites consécutives, à Madrid (0-4), devant la Real Sociedad (1-2) et à Valence (1-2).

FC Séville

Face au Deportivo La Corogne, le FC Séville doit s’imposer et renouer avec la victoire après cet échec devant les Basques de la Real Sociedad. Avant, ils restaient sur des victoires devant l’Athletic Bilbao, Las Palmas, Levante, Villarreal, le Cf Malaga…

A l’aller, le Deport avait été accroché sur ses terres (1-1). Les joueurs de La Corogne n’ont gagné qu’une seule fois sur les 16 dernières journées. A l’extérieur, ils ont enregistré des revers sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone, à Bilbao ou encore à Vicente Calderon devant l’Atlético Madrid.

Au regard des prestations du Deportivo la Corogne loin de ses bases, il serait préférable de parier en ligne sur une victoire du FC Séville. Les Andalous devraient pouvoir se remettre sur de bons rails pour rester dans cette course à l’Europe !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !