Le FC Stoke ambitieux ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 21è journée de la Premier League, le FC Stoke City peut retrouver le haut du tableau avec la réception de Norwich City, 15è. A l’aller, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité !

Comme le FC Stoke vient de chuter, les sites de paris sportifs en ligne offrent une belle cote aux parieurs, puisque la victoire des Potters est en moyenne à 2,00. Le Britannia Stadium veut rugir !

Après quelques jours compliqués, le FC Stoke City est reparti de l’avant, car les hommes de Mark Hughes viennent de s’imposer en Coupe d’Angleterre à Doncaster, 2 buts à 1. C’est une victoire qui fait du bien au moral après un revers à West Bromwich en Premier League et devant Liverpool en League Cup.

Stoke City

Dans le Championnat Anglais, le FC Stoke City a été capable de tout et notamment dans son enceinte. En effet, les Potters, qui retrouvent quelques blessés, ont quand même battu à domicile le FC Chelsea (1-0), Manchester City (2-0) et Manchester United (2-0).

A l’inverse de Stoke, Norwich City vient de se faire éliminer de la Coupe d’Angleterre par Manchester City (0-2). Attention, les Canaris sont plutôt en confiance en ce moment, malgré leur mauvais classement, puisqu’ils n’ont perdu qu’une seule fois lors des 5 dernières journées.

Si Norwich City vient de s’imposer à domicile devant Aston Villa (2-0) et Southampton (1-0), cette formation a récemment décroché un succès à Old Trafford devant Manchester United (2-1).

Il serait donc peut-être plus prudent de parier en ligne sur un score de parité, coté en moyenne à 3,20 !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !