Les dernières compositions d’équipes !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Les ¼ de finales de l’Euro 2016 viennent de commencer avec le match entre le Portugal et la Pologne, mais il est temps de faire le point sur les différentes compositions d’équipes !

Le deuxième ¼ de finale va opposer le Pays de Galles à la Belgique. Les Gallois vont faire dans le classique avec notamment un trio offensif, Gareth Bale / Aaron Ramsey / Robson Kanu. Attention, le Gunners Aaron Ramsey pourrait rater les demi-finales de l’Euro 2016 en cas d’un nouvel avertissement.

Du côté de la Belgique, pas de grands changements, hormis la titularisation de Denayer à la place de Vermaelen, suspendu. Alors, Eden Hazard va-t-il pouvoir faire la différence comme devant la Hongrie (3-0) ?

Equipe de Belgique

Le troisième ¼ de finale de l’Euro 2016 sera le duel entre les Champions Allemands et Italiens. L’Allemagne va reconduire l’équipe qui a explosé la Slovaquie (3-0), avec notamment Mario Gomez en attaquant de pointe, mais attention, Boateng, Hummels, Khedira, Kimmich et Ozil peuvent rater la demi-finale de l’Euro 2016.

Dans les rangs Italiens, Antonio Conte gardera bien sûr sa défense à 5 et il va aligner son duo offensif, Eder / Pellè. Par contre, 11 joueurs Italiens sont sous le coup d’un second avertissement, dont Bonucci, Barzagli, De Rossi, Chiellini…

Enfin, les ¼ de finales de l’Euro 2016 vont se clotûrer par un France / Islande. Le même onze de départ Islandais sera aligné et d’ailleurs, quasiment tous les joueurs pourraient rater une éventuelle demi-finale.

Pour l’équipe de France, il faudra faire sans Adil Rami et N’Golo Kanté. Samuel Umtiti et Yohan Cabaye pourraient donc remplacer, poste pour poste, les deux suspendus. Dimanche soir, nous connaîtrons les demi-finales de l’Euro 2016 !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !