Ligue des Champions : Groupe F

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Dans ce Groupe F de la Ligue des Champions, le Real Madrid pourrait être en danger, surtout que les Madrilènes n’ont pas été très actifs pour se renforcer cet été. Les Champions d’Europe en titre pourraient se faire surprendre par le Sporting Lisbonne et par le Borussia Dortmund.

Derrière ces trois belles équipes Européennes, le Legia Varsovie essaiera de survivre, mais les Autrichiens sont largement en dessous. Ils participent d’ailleurs à leur première campagne en Champion’s League.

Le Real Madrid, Champion d’Europe en titre, est le favori dans ce groupe, mais attention, les Madrilènes n’ont pas réalisé un gros recrutement à l’inverse de Dortmund. Seul Alvaro Morata a défrayé la chronique à Madrid, car il revient au club pour 30 millions d’euros.

Real Madrid

Pour que le Real Madrid puisse confirmer son statut de Champion d’Europe, il faudra éviter les blessures et surtout, recruter au mercato hivernal. Derrière le Real Madrid, c’est le Borussia Dortmund qui devrait logiquement décrocher le second billet pour les 8è de finales de la Champion’s League.

Attention, avec son impressionnant recrutement, Schürrle, Götze, Dembélé, Mor, R. Guerreiro, Bartra, Rode.., Dortmund peut venir perturber le Real Madrid. Cela fait 20 ans que les Allemands n’ont plus été en finale !

Par contre, il faudra aussi surveiller le Sporting Lisbonne, déjà leader de la Liga Sagres. Les Portugais retrouvent la phase de poules, mais attention, ils viennent de perdre deux cadres, Joao Mario parti à l’Inter Milan et Slimani (27 buts), qui vient de signer à Leicester.

Logiquement, les deux qualifiés devraient être le Real Madrid et le Borussia Dortmund, avec une préférence pour les Allemands et derrière, le Sporting Lisbonne se contentera de l’Europa League.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !