Le Groupe I en roue libre !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Dans la poule du leader du Championnat de France de Ligue 1, il n’y aura plus aucun enjeu. En effet, le FC Schalke et les Russes de Krasnodar ont déjà décroché leur billet pour les 16è de finales.

Lors de l’ultime journée, il n’y aura même pas le suspende de la 1èreplace, car le FC Schalke a réalisé un sans faute dans cette campagne Européenne soit 5 victoires en 5 journées, 9 buts marqués et un seul but encaissé.

Lors de cette ultime journée, le FC Schalke va tenter de décrocher une 6è victoire et de confirmer la victoire du match aller (3-1). Salzburg est la seule équipe à avoir inscrit un but aux Allemands !

OGC Nice

A l’extérieur, le FC Schalke a enregistré deux succès dans cette compétition, à Nice et à Krasnodar sur le même score de 1 but à 0 !

Malgré une fin de campagne intéressante, Salzburg ne peut plus se hisser en 16è de finale de l’Europa League. Les Autrichiens restent quand même sur un succès à Nice (2-0) et sur un nul à Krasnodar, donc pourquoi pas une victoire pour l’honneur à domicile devant le FC Schalke.

De l’autre côté, le leader de la Ligue 1, l’OGC Nice, pourrait aussi obtenir une victoire pour l’honneur devant les Russes de Krasnodar. En effet, ces derniers n’ont plus rien à perdre et à gagner, car ils sont déjà qualifiés pour les 16è de finales.

Une combinaison, victoire de Salzburg et victoire de l’OGC Nice, pourrait offrir une belle cote aux parieurs en ligne.

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !