Le Jan Breydelstadion en ébullition !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est une belle affiche qui sera au programme de la 20è journée de la Pro League, puisque le FC Bruges reçoit le RSC Anderlecht. Ces deux équipes sont des prétendantes au sacre final et aujourd’hui, seulement 3 points les séparent !

Sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le FC Bruges qui aura la « cote » ! A l’inverse de son adversaire du jour, le FC Bruges a joué cette semaine en Coupe de Belgique et cette formation s’est hissée dans le dernier carré suite à un succès à Westerlo (2-0).

Le FC Bruges a donc repris de la confiance après une défaite sur le terrain du Standard de Liège (0-2). Les hommes de Preud’homme restaient quand même sur 6 succès en Pro League avant de chuter chez les « Rouches ».

RSC Anderlecht

A domicile, le FC Bruges est invaincu depuis le début de la saison et pire, cette équipe n’a pas perdu de points, soit une série de 9 victoires consécutives et une moyenne de plus de 2,5 buts marqués par match.

La saison passée, le FC Bruges avait battu le RSC Anderlecht, 2 buts à 1 ! Les « Mauves » ne seront donc pas en position de force, mais éliminés de l’Europa League et de la Coupe de Belgique, ils n’auront que le Championnat pour sauver leur saison !

Dernièrement, le RSC Anderlecht a été accroché à Genk (0-0) et par Ostende (1-1), donc il serait peut-être judicieux de parier en ligne sur un nouveau score de parité. La cote est belle !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !