Le maintien pour Crystal Palace ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

La fin de saison approche et en Premier League, la lutte pour le maintien commence à se dessiner. Si Aston Villa est condamné, Crystal Palace devrait pouvoir prendre un grand bol d’oxygène avec la réception d’Everton.

Avant cette rencontre au Selhurst Park, Crystal Palace compte 10 longueurs d’avance sur le premier non relégable, Sunderland. Autant dire qu’un succès validerait le maintien et il n’est pas impossible, car Everton est à la peine dans la deuxième partie du tableau.

Par contre, si ces deux équipes sont au coude à coude au classement du Championnat d’Angleterre, ce sont les Toffees d’Everton qui ont les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 2,25 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Crystal Palace

Seulement deux points séparent ces deux formations, car Everton piétine, alors que Crystal Palace vient de décrocher une précieuse victoire devant un concurrent direct pour le maintien, Norwich City (1-0).

C’est un succès qui stoppe aussi une terrible série de 6 défaites à domicile. Les Eagles doivent assurer une victoire pour passer une fin de saison sans stress. Everton n’est pas un obstacle insurmontable, surtout que les Toffees n’ont plus gagné depuis 4 journées.

Everton vient d’aligner 3 revers, notamment à domicile devant West Ham (2-3) et Arsenal (0-2)…et lors de l’ultime journée, les Toffees ont ramené un point de Watford (1-1).

Comme Crystal Palace vient de retrouver un peu de confiance, il serait judicieux de parier en ligne sur un score de parité, comme à l’aller (1-1).

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !