Des Diables Rouges qui sont partout

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Nous ne pouvons pas vous parler de cette nouvelle compétition internationale qui va démarrer dans quelques jours, sans vous parler de la manière avec laquelle notre équipe nationale adorée aborde le mondial. Il faut savoir qu’elle s’est vraiment montrée assez efficace dans les matchs de préparations, mais qu’elle sait également se montrer indispensable un peu partout et ailleurs que dans notre cœur. Nous allons donc vous parler des Diables Rouges, qui ne provoquent pas d’absentéisme au travail, mais qui restent présents dans les esprits et de sa toute dernière tournée, pendant laquelle ils rendent visite à pas moins de dix écoles ce vendredi 8 juin au matin. À cette occasion, nous vous rappelons que vous pouvez profiter pleinement de bonus sportifs de qualité, destinés exclusivement aux nouveaux parieurs qui s’inscrivent sur les sites de paris sportifs avant le mondial.

La Belgique est disciplinée

Hors de question de constater de l’absentéisme au sein du royaume. Et on peut constater à ce jour que les travailleurs belges ne sont jamais vraiment absenté, disons pas plus que d’habitude, lorsque les Diables Rouges jouaient lors d’un grand tournoi international de football. Que ce soit pour un championnat d’Europe, ou pour une coupe du monde, notre peuple fait preuve d’intégrité et certaines enquêtes du moment nous prouvent que cela n’est pas près de changer.

C’est justement la conclusion d’Acerta qui, après son examen des données relatives à l’absentéisme aux alentours de l’Euro 2016, insiste sur le fait qu’un tournoi du genre ne doit pas forcément tourner uniquement autour des choses à ne pas faire. Bien au contraire selon Acerta, un partenaire RH pour les starters, les indépendants, les professions libérales, les entrepreneurs, les PME et les entreprises. Selon les résultats de l’enquête, on peut tout aussi bien cacher une opportunité dans ces événements, telle que du team building ou encore organiser une fête du personnel.

On a pu constater qu’en juin et juillet 2016 nos travailleurs belges ne se sont ainsi pas absentés massivement du travail. Mais il faut également prendre en compte cependant que les matchs se déroulaient en effet systématiquement le soir, en dehors des heures de travail habituelles.

C’est la raison pour laquelle l’organisme Acerta s’est également penché sur les absences des lendemains de match. Pour calibrer ses statistiques, elle a tout simplement comparé le nombre de jours de vacances accordés sur les jours en question en 2016 et ceux accordés sur les jours de semaine correspondants en 2015 et 2017. Et le résultat sera plutôt éloquent puisqu’il se conclura par un fait sans appel : il ne semble pas y avoir eu davantage d’absences. Allant plus loin dans l’analyse, le groupe RH a aussi examiné les périodes de maladie d’un jour. Et c’est également le même constat : l’augmentation de ce type d’absences ne s’est pas non plus révélée significative. Et n’allez pas parler de diversité, car n’y a eu aucune différence entre hommes et femmes.

Mais Mondial 2018 ne veut pas dire Euro 2016

Évidemment, la compétition et les enjeux ne sont pas les mêmes ; mais ce qui diffère dans cette compétition et surtout dans ce contexte de l’analyse que nous venons de vous relater, c’est que certains matches se dérouleront cette fois bien pendant les heures de travail, contrairement au dernier Euro ou au Mondial 2014. Du coup, la firme Acerta invite les entreprises à conclure de bons accords avec ses employés, suggérant par la même occasion aux dirigeants de ces entreprises de profiter de l’événement pour peut-être organiser des activités de team building ou encore une sympathique fête du personnel autour des TV rediffusant les matchs, si possible des Diables Rouges. Sans compter que ces travailleurs peuvent également se regrouper autour de sites comme Bet777 pour se former une cagnotte afin de parier en ligne et remporter de l’argent ensemble.

Les Diables Rouges en tournée scolaire

Ce vendredi 8 juin sera marqué également par une autre actualité autour des Diables Rouges. En effet, notre équipe nationale rend visite ce matin à dix écoles.

Pour comprendre un peu ce concept, il faut remonter à mars dernier. Une période pendant laquelle les Diables Rouges et la chaîne jeunesse de la RTBF OUFtivi ont lancé la deuxième édition des « écoles endiablées ». Il s’agit en fait d’une campagne qui a pour objectif d’augmenter la notoriété des Familles d’Accueil ou encore des services de placement familial à moyen et long terme pour les enfants en difficulté. Et ce sont donc les dix écoles élues les plus créatives, dont cinq francophones, qui sont actuellement visitées par quelques-uns des plus talentueux des Diables Rouges. Vous imaginez un peu le regard brillant de nos chères petites têtes blondes à la vue, dans leur cour de récréation ce vendredi, de leur star du foot adorée ?!

Le Diables Rouges sont des anges

En tous cas Marouane Fellaini et Yannick Carrasco, qui sont à l’école communale de Wiers l ; Thomas Meunier, Michy Batshuayi et Laurent Ciman qui se rendent à l’école communale de Bouffioulx et Vincent Kompany et Nacer Chadli qui sont actuellement accueillis à l’école primaire de l’allée verte à Bruxelles, sont des Diables Rouges qui apparaissent certainement comme des anges pour ces petits écoliers en rêve de mondial comme leurs parents. Eden Hazard et son frère Thorgan, ainsi qu’Adnan Januzaj, sont aussi de la partie à l’école fondamentale de Clabecq ; alors que le cinquième établissement francophone, l’école bilingue de Bois-de-Lessines, accueille quant à lui Axel Witsel, Youri Tielemans et Dedrick Boyata.

Une opération similaire en Flandre

En effet, la même action a été menée en Flandre ce matin. Cinq écoles lauréates néerlandophones sont actuellement visitées par d’autres Diables Rouges, en partenariat avec la chaine de TV Ketnet.
C’est un événement qui remporte un fort succès, et qui avait en 2016, avant l’Euro, vu 98 écoles de tout le pays participer activement à la première édition de ces « écoles endiablées ». Une opération qui visait à l’époque à inciter les écoles à consacrer du temps à un projet social au sein même de leur commune ou encore de leur ville.

Préparez vos mises et commencez à surveiller les côtes sur Unibet, car la Belgique de Roberto Martinez, après s’être imposée 3-0 contre l’Égypte mercredi, est bien prête et plus motivée que jamais à affronter le Costa Rica lundi. Ce sera alors son troisième et dernier match de préparation, avant de voir nos Diables s’envoler vers Moscou, pour démarrer officiellement le Mondial de football le 18 juin à 17h contre le Panama.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !