Le Milan AC se relance ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Ce week-end, le Milan AC va passer un sérieux test sur la pelouse de la Sampdoria de Gênes. Si la Samp a quasiment accroché son maintien, les Rossoneri vont devoir repartir de l’avant pour recoller aux places Européennes.

Comme le Milan AC n’est pas au mieux en ce moment, sur les sites de paris sportifs en ligne, les cotes sont assez équilibrées entre la Sampdoria de Gênes et le Milan AC.

Cette semaine, le Milan AC a changé d’entraîneur afin de relancer sa fin de saison. Sinisa Mihajlovic a été licencié et du coup, une réaction est attendue de la part des partenaires de Luiz Adriano.

Milan AC

Avant ce déplacement à Gênes, le Milan AC a aligné une série de 5 matchs sans la moindre victoire. Les Milanais ont été battus sur la pelouse de l’Atalanta Bergame et par la Juventus de Turin !

Le Milan AC n’aura pas la partie facile à Gênes, mais la Sampdoria n’est que 15è de la Série A avec très peu de points d’avance sur la zone rouge. La Samp s’est quand même reprise en décrochant un nul sur la pelouse de la Fiorentina (1-1) ou encore une victoire face à l’Udinese (2-0).

Au mois de décembre 2015, le Milan AC avait gagné sur la pelouse de la Sampdoria de Gênes, en Coupe d’Italie, donc la situation pourrait être identique ce dimanche. Parier en ligne sur une victoire du Milan AC offre une belle cote de 2,20 de moyenne aux parieurs en ligne !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !