Le Monténégro au révélateur Danois !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Si le Danemark a remporté le dernier duel devant le Monténégro, cette nouvelle rencontre pourrait être totalement différente. Avant cette 3è journée, les Monténégrins sont au sommet avec 1 longueur d’avance sur les Danois.

Cette poule E des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie s’annonce assez ouverte. Pour l’instant, le Monténégro est invaincu dans ces qualifications avec un nul en Roumanie (1-1) et avec une victoire devant le Kazakhstan (5-0).

Face aux Kazahs, les attaquants du Monténégro ont été performants puisque Jovetic de l’Inter Milan et Baciraj du Dinamo Moscou ont trouvé le chemin des filets adverses.

Danemark

Sur les deux prochaines journées, le Monténégro va se déplacer au Danemarke et en Arménie, donc cette formation va abattre deux cartes importantes dans sa course au Mondial 2018.

Le Danemark va donc tenter de stopper la belle dynamique du Monténégro, mais les Danois sont en pleine reconstruction depuis quelques années. Les Danois ont passé un été intéressant avec des succès devant la Bulgarie et le Liechtenstein.

Malheureusement, le Danemark a manqué d’efficacité et de concentration sur ces débuts puisque les Danois ont été timides devant l’Arménie (1-0) et frustrés en Pologne, une défaite 3-2. Depuis le début de l’année 2015, seule la France est venue s’imposer à Copenhague !

Cette rencontre s’annonce donc assez indécise, même si le Monténégro a un léger avantage psychologique. Les parieurs en ligne peuvent tenter un score de parité surtout que la cote avoisinera les 3,00 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !