Le Panathinaïkos sur la pente glissante !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Aujourd’hui, sur la scène Européenne, le Panathinaïkos ne semble plus en mesure de perturber ses adversaires du jour. Ce déplacement à Liège pourrait une nouvelle fois confirmer cette donnée.

En effet, le Pana vient de chuter à domicile dans le Championnat Grec devant l’AO Xanthi (1-2). Une nouvelle contre-performance pour les Grecs et qui est inquiétante avant ce déplacement en Belgique.

En Europa League, le Panathinaïkos n’a pas décroché le moindre point, soit deux défaites en deux journées, devant l’Ajax d’Amsterdam (1-2) et sur la pelouse du Celta Vigo (0-2).

En difficulté sur le plan financier, le Panathinaïkos a désormais beaucoup de mal pour attirer des joueurs de classe Internationale, donc les Grecs sont sur la pente glissante.

Panathinaïkos

Avec 1 point en deux journées, le Standard de Liège peut encore rêver d’une qualification pour les 16è de finales de l’Europa League.

Le Standard de Liège piétine actuellement, un nul à Courtrai (3-3) ou encore des défaites devant le RSC Anderlecht (0-1) et à Geel en Coupe de Belgique (1-2).

Le Standard de Liège n’a désormais pas d’autres choix que de s’imposer devant le Pana, avant un voyage en Grèce. Les Belges ont été accrochés par le Celta Vigo (1-1) et ils ont été battus à l’Amsterdam Arena, 1-0.

Au regard de ces résultats, il serait donc logique de miser sur une courte victoire du Standard de Liège. Les locaux seront en position de force et les parieurs en ligne pourraient décrocher une cote intéressante, environ 2,15 de moyenne sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !