Le Parc OL en Bleu Blanc Rouge !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Ce dimanche, c’est un 8ème de finale de l’Euro 2016 entre la France et l’Irlande au Parc OL de Décines Charpieu. Cette rencontre sera passionnante sur le terrain, mais aussi dans les tribunes. L’ambiance risque d’être exceptionnelle !

Le seul bémol, il est pour les supporters de l’Irlande qui peinent à décrocher des billets pour ce match avec les Français. En effet, si la France s’attendait à terminer 1ère de son Groupe dans cet Euro 2016 et à jouer à Lyon, les Irlandais ne pensaient pas se hisser au second tour.

Ils étaient peu nombreux à croire à une qualification de l’Irlande et en plus, en tant que 3è de groupe dans cet Euro 2016, les hommes de Roy Keane pouvaient se retrouver un peu n’importe où. C’était l’inconvénient d’être dans une poule relevée avec la Belgique, l’Italie et la Suède.

Equipe de France

L’Irlande du Nord devait affronter la France, mais c’est finalement, l’Irlande qui sera en face des Champions du Monde 1998. Très peu de personnes croyaient à la victoire des Irlandais devant l’Italie (1-0), lors de l’ultime journée de l’Euro 2016.

Pour ce match à Lyon, très peu de billets ont été mis à la disposition des Irlandais, seulement 3 500. Heureusement, les Irlandais ont récupéré quelques tickets en plus, mais ils seront normalement à peine 5 000 au Parc OL.

Du coup, si le Parc OL sera Bleu Blanc Rouge, c’est la « fan zone » de Lyon qui sera envahie par la marée verte. Ils pourraient être près de 30 000 Irlandais devant l’écran géant de la ville de Lyon.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !