Choc au sommet !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Cette 13ème journée de Ligue 2 propose une belle affiche entre Reims, 5ème et Le Havre, 3ème, ce vendredi soir au stade Auguste Delaune. Ces deux clubs, prétendants à la montée, ne sont séparés que par deux petits points.

Le Stade Rémois, longtemps sur le podium de cette Ligue 2, traverse une période un peu plus délicate depuis fin septembre. La formation de Michel Der Zakarian n’a décroché qu’une seule petite victoire au cours des 4 dernières journées de championnat.

Vainqueur de l’AJ Auxerre (3-0), le club de Champagne a perdu à Brest (1-2) et à Ajaccio (0-1) et a partagé les points avec le RC Lens (1-1) au stade Bollaert samedi dernier.

Stade Rennais FC

En revanche, à domicile, le Stade de Reims renverse tout sur son passage, signant 5 succès en autant de réceptions. Bourg-Péronnas, le Red Star, le Gazélec Ajaccio, Clermont et Auxerre sont tombés au stade Auguste Delaune.

Le Havre, 3ème formation à l’extérieur (3 victoires, 2 nuls, 1 défaite), a les moyens de contrarier cette équipe de Reims…, surtout que le doyen était venu s’imposer à Reims assez facilement en Coupe de la Ligue (5-2), le 9 août 2016.

Le club normand, invaincu depuis le 16 septembre 2016, est sur une série en cours incroyable de 4 victoires de file en championnat. La formation de Tanchot vient de battre l’AJ Auxerre (1-0) et Clermont (3-1) à l’extérieur puis le FC Sochaux (2-1) et Ajaccio (2-0) à domicile.

Le Havre s’est imposé à 2 reprises sur ses 4 derniers voyages à Reims…Le club Havrais, fort d’une belle dynamique, pourrait sortir à nouveau le grand jeu et s’imposer en Champagne. La cote est de 3,40 !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !