Robert Kubica pilotera bien pour Williams en 2019

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Nous bouclons cette semaine avec une très bonne nouvelle pour tous les fans du pilote de F1 polonais Robert Kubica, qui était absent depuis fin 2010 et qui signe donc un grand retour, pour le plus grand plaisir de ceux qui parient en ligne sur les courses sur des sites comme Ladbrokes. On apprend en effet depuis hier que Robert Kubica pilotera pour Williams en 2019.

Mais plus encore que le monde du pari, c’est carrément le monde de la Formule 1 qui voit d’un assez bon œil ce retour de celui qui revient après avoir vécu un drôle de drame il y a moins de 10 ans de cela sur le circuit de l’automobile…

Robert Kubica de retour

La nouvelle fait effet de choc dans le monde du pari sportif qui voit le Polonais Robert Kubica, alors qu’il était absent de la Formule 1 depuis fin 2010, faire un grand retour sur le circuit. Il sera en effet l’un des deux pilotes titulaires chez Williams pour la saison 2019. C’est en effet ce qu’a annoncé l’écurie britannique hier, jeudi 22 novembre 2018, en marge du très attendu et suivi Grand Prix d’Abou Dhabi.

Il faut dire que notre pilote revient de loin, alors qu’il s’était gravement blessé lors d’un rallye en Italie en février 2011. Kubica était passé en effet tout proche d’une amputation du bras droit et s’en est donc plutôt bien sorti. Alors qu’il est aujourd’hui âgé de 33 ans, le pilote avait dû mettre sa carrière en F1 entre parenthèses. Et ce même s’il était sous contrat confortable avec l’écurie Renault.

Mais alors…que va-t-il se passer au niveau de cette prochaine année ?! Et bien on sait déjà depuis hier, et officiellement, qu’il aura pour coéquipier la saison prochaine, chez Williams, le Britannique George Russell. Un jeune pilote de tout juste, 20 ans, qui est en fait issu de la filière Mercedes et qui s’impose comme le leader du championnat de Formule 2 actuellement.

Lors d’une conférence de presse sur le circuit de Yas Marina, Kubica déclarera au sujet de son retour : « Le chemin a été long pour en arriver là et c’est avec beaucoup d’émotion que je réalise enfin que je serai l’an prochain sur la grille parmi les vingt pilotes de Formule 1. ».

Un retour très salué

Une attitude et une expérience qui ne manque pas de faire réagir certains et plus particulièrement certaines comme Claire Williams, la team principal adjointe et fille du fondateur de l’écurie de Grove, Sir Frank Williams, qui déclarera au sujet de celui qui était depuis un an le pilote de réserve de son écurie : « Robert a montré des qualités de courage et de détermination extraordinaires. Ses qualités en matière d’ingénierie vont nous servir dans le développement de notre prochaine monoplace. ».

Une occasion ici de vous rappeler en effet que malgré son absence dans la compétition depuis ces dernières années, Kubica a effectué cependant plusieurs séances d’essais au volant d’une F1 depuis 2017 avec Renault puis Williams.

On sait donc que le pilote va aujourd’hui remplacer le Russe Sergey Sirotkin, qui est actuellement en perdition, étant classé gros dernier du championnat avec tout juste un petit et ridicule point. Mais rien n’était cependant joué d’avance pour Kubica qui était déjà en concurrence depuis l’an passé et pour la même place, mais avait été cependant retoqué en raison des sponsors personnels qui se sont montrés plus généreux pour supporter le Russe et influer sur la décision finale.

Vous devriez surveiller les cotes de Kubica

Si vous pariez en ligne sur des sites de bookmakers comme betFIRST et que vous avez pour habitude de suivre sur notre portail les informations relatives aux performances des sportifs, vous savez donc qu’il y a de grandes chances pour que ce pilote vous fasse gagner quelques paris à partir de 2019 et lors de son entrée en lice dans les compétitions.

Si, hors essais, la dernière apparition en F1 du natif de Cracovie remonte au GP d’Abou Dhabi de 2010, vous ne devez cependant pas occulter le fait qu’il a remporté son unique succès à ce jour au GP du Canada 2008 au volant d’une BMW Sauber et qu’il n’a cependant pas l’intention de faire passer son retour sous les radars.

Bien déterminé à marquer sa présence et surtout son comeback sur les circuits avec l’écurie Williams, qui lui fait totalement confiance pour 2019, il serait judicieux de votre part de surveiller la cote de ce pilote et d’ouvrir un compte de paris en ligne, si ce n’est déjà fait, comme sur Bet777 pour profiter pleinement des nouveaux bonus accordés aux nouveaux membres à l’inscription. La saison de courses de F1 s’annonce piquante pour 2019 et nous ne pouvons que vous conseiller de vous préparer à miser juste et efficacement sur les retours de ces grands noms de l’automobile dont fait partie indéniablement le grand pilote Robert Kubica.

5€ offerts

Profitez de l'Offre !