Le Portugal « out » ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Accroché par l’Islande (1-1) et l’Autriche (0-0), le Portugal est dans l’obligation de gagner sa dernière rencontre contre la Hongrie pour se qualifier pour les 8èmes de finale de l’Euro 2016. Tout autre résultat serait synonyme d’élimination.

Le Portugal de Cristiano Ronaldo est en grande difficulté dans ce groupe F ! Incapable de gagner la moindre rencontre après 2 journées, la 8ème meilleure nation se retrouve dos au mur et pourrait quitter prématurément la compétition puisque le Portugal est classé 3ème, à 2 unités de la Hongrie, leader et à égalité de points avec l’Islande, 2ème.

Une nouvelle contre-performance enverrait Joao Moutinho et les siens à la maison. Sur ses 2 premières rencontres, le Portugal a dominé l’Islande (1-1) et l’Autriche (0-0) sans pour autant se montrer efficace dans le dernier geste.

Equipe Portugal

Les Portugais ont tiré à 50 reprises en 180 minutes et n’ont inscrit qu’un but, l’oeuvre de Nani. Dominateur dans le jeu, le Portugal devra se montrer tueur devant le but pour vaincre la Hongrie lors de cette dernière journée de l’Euro 2016.

La Hongrie réalise un début de tournoi intéressant puisque la sélection de l’Allemand Storck demeure invaincue, glanant 4 points sur 6 après 2 journées. Les Hongrois ont dominé l’Autriche (2-0, buts de Szalai et Stieber) à la surprise générale et ils ont été contrariés par l’Islande (1-1), malgré une nette domination.

La Hongrie possède de très grandes chances de qualification pour le tour suivant et jouera sans pression face à une formation portugaise qui entrera sur le terrain avec la peur au ventre.

Le Portugal a toujours battu la Hongrie…En 5 confrontations directes, les Portugais affichent 5 succès. Malgré la pression, le Portugal devra se sortir de ce piège et se qualifier pour les 8èmes de l’Euro 2016.

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !