Le PSG en décompression totale ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Champion de France la semaine passée après la large victoire devant Troyes (9-0), le PSG pourrait être en mode décompression ce dimanche, même si les Parisiens auront à cœur de régaler leurs supporters et de fêter ce titre.

D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, rien ne change, le PSG est le grand favori avec une cote de 1,35 de moyenne.

Meilleure attaque et meilleure défense de la Ligue 1, le PSG devrait quand même pouvoir prendre le pas sur son dauphin, l’AS Monaco. Plus de 20 séparent ces deux équipes, mais attention, il manque quelques joueurs dans les rangs Parisiens, Pastore, Aurier, Van der Wiel..et certains seront ménagés comme Blaise Matuidi.

Paris Saint-Germain

Attention, hormis un succès devant Reims, les dernières performances au Parc du PSG sont plutôt laborieuses avec des nuls devant Lille (0-0) et Montpellier (0-0). Cela fait presque 2 ans que le PSG n’a plus connu la défaite à domicile !

Attention, l’AS Monaco viendra au Parc pour ne pas perdre, car derrière, la meute est lancée puisque Rennes, Nice, Saint Etienne et Lyon ont gagné. Les Monégasques ne comptent plus que deux points d’avance avant ce match, donc il va falloir faire un coup dans la Capitale.

L’AS Monaco piétine, mais l’ASM n’a plus perdu depuis 6 matchs dans le Championnat de France de Ligue 1, donc il serait peut-être judicieux de parier en ligne sur un nouveau score de parité. Le PSG est Champion et pourrait inconsciemment décompresser !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !