Une option pour Clermont ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

La formation d’Exeter semble être le concurrent direct de Clermont dans cette course aux ¼ de finales. Du coup, c’est le choc au sommet de ce week-end Européen et d’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, les cotes sont assez intéressantes sur cette rencontre !

Vice-champion d’Europe en 2013 et en 2015, Clermont espère bien sûr retrouver la finale de la Champion’s Cup pour prendre sa revanche et enfin triompher. Ce genre de rencontres à Exeter sert de test, mais les Auvergnats ont largement les moyens de le passer avec succès.

D’ailleurs, les deux seules confrontations entre ces deux équipes se sont soldées par deux victoires de Clermont, c’était en Heineken Cup lors de la saison 2012-2013 : 46-3 à domicile et 39-12 en Angleterre.

Une victoire à Exeter permettrait aux partenaires d’Aurélien Rougerie de prendre une « grosse » option sur les ¼ de finales, surtout après la courte, mais précieuse victoire devant les Ospreys, 34-29.

De son côté, Exeter a disputé deux rencontres avec un bilan mitigé, défaite chez les Ospreys 25-13 et victoire à domicile devant Bordeaux, 34-19.

Si Clermont est le leader du Top 14 suite à sa récente victoire à Brive, 26-21, Exeter est second dans le Championnat Anglais, malgré son très beau succès sur le terrain des London Wasps, 41-27.

C’est un duel qui s’annonce extrêmement passionnant et même les parieurs en ligne pourraient en tirer de grands bénéfices, car la cote de Clermont avoisine les 2,00 ! Une belle opportunité ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !