Le PSG se découvre dans les Côtes d’Armor !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est la 33ème journée de la Ligue 1, mais c’est surtout un déplacement périlleux pour le PSG à quelques jours du ¼ de finale retour de la Ligue des Champions. De plus, les Parisiens n’ont plus gagné au Roudourou depuis le mois de septembre 2003.

La saison passée, Guingamp avait battu le PSG, 1 but à 0. Malgré cela, les sites de paris sportifs en ligne sont tout de même favorables à une victoire du Champion de France 2016 avec une cote moyenne de 2,05.

C’est assez rare pour le signaler, mais le PSG ne fait plus perdu dans le Championnat de France de Ligue 1. Sur les 6 dernières journées, les partenaires de Blaise Matuidi, suspendu, ont déjà oublié en chemin 10 points.

Paris Saint-Germain

C’est dire si le PSG est en roue libre en Ligue 1 depuis l’obtention de son titre. Pour ce voyage à Guingamp, le staff pourrait laisser au repos ou sur le banc plusieurs cadres, Verratti, Pastore, Matuidi, Thiago Silva, Thiago Motta, Maxwell, Z. Ibrahimovic…

La grande question sera de savoir si l’En Avant Guingamp peut en profiter. Ce sont de précieux points qui pourraient compter dans la lutte finale pour le maintien.

Les Guingampais sont actuellement en confiance, car ils restent sur deux succès et sur un nul. Au Roudourou, ils ont récemment battu Saint Etienne, alors pourquoi pas le PSG « bis » ? Parier en ligne sur les Guingampais offre une très belle cote de 3,30 en moyenne ! A tenter !

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !