Le Toro très actif ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Pour éviter une saison moyenne et par moment douloureuse, le FC Torino est actif sur le marché des transferts. Le Toro veut grandir et souhaite rester un fidèle de la première partie du tableau de la Série A.

Ce sont deux nouvelles recrues qui débarquent à Turin, Adem Ljajic et Iago Falqué. Après Arlind Ajeti de Frosinone et Lucas Boyé des Newell’s Old Boys, le Toro a frappé un grand coup.

En effet, Adem Ljajic est un International Serbe qui a besoin de jouer après une saison en demi-teinte à l’Inter Milan. Il appartient à l’AS Rome et il avait été prêté en 2015-2016 aux Intéristes.

FC Torino

Avec l’Inter Milan, Adem Ljajic a disputé 25 matchs de Série A, donc 16 en tant que titulaire. Il avait inscrit 3 buts avec les Intéristes et il a été acheté à l’AS Rome pour un montant de 8,5 millions d’euros.

C’est déjà un renfort important pour Sinisa Mihajlovic, mais attention, il intervient après le prêt de Iago Falqué. Le joueur de l’AS Rome a disputé 22 matchs de Série A en 2015-2016 avec l’AS Rome (2 buts) et il a été titularisé à 13 reprises.

A 26 ans, Iago Falqué évolue dans l’élite depuis 3 saisons, que ce soit en Série A et en Liga. D’ailleurs, en 2014-2015, il avait quand même inscrit 13 buts dans le Championnat Italien avec le Genoa !

Avec ces deux arrivées, le Torino va peut-être passer un palier supplémentaire afin d’aller chercher un ticket Européen !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !