Le RC Genk rêve de Ligue des Champions !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Sur cette 5è journée des play-offs de la Pro League, le RC Genk va sûrement abattre sa dernière carte pour la Ligue des Champions. Le RC Genk ne compte que 2 longueurs de retard sur La Gantoise (3è) et 5 sur le RSC Anderlecht (2è).

Autant dire que tout est possible pour le RC Genk, surtout qu’il restera encore 5 matchs. Sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est tout de même le RC Genk qui aura les faveurs des pronostics, mais les cotes sont assez serrées avec La Gantoise.

Pour l’instant, dans ces play-offs de la Pro League, le RC Genk est en train de monter en puissance. Après sa défaite sur le terrain du RSC Anderlecht (0-1), le RC Genk a aligné 3 succès, mais avec surtout 10 buts inscrits.

RC Genk

Le RC Genk vient notamment d’exploser le leader du Championnat de Belgique, le FC Bruges (4-2). Sur les 5 dernières réceptions, les hommes de Peter Maes ont marqué 21 buts !

Le Champion de Belgique, La Gantoise, pourrait prendre la foudre à la Cristal Arena. Les partenaires de Laurent Depoitre (12 buts) n’ont gagné qu’une seule fois au cours des 6 dernières journées !

Dans ces play-offs de la Pro League, La Gantoise n’a récolté que 5 points sur 12 possibles alors que cette formation a reçu 3 fois (2 nuls et 1 victoire). Il serait donc préférable de parier en ligne sur une victoire du RC Genk !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !