Le RC Lens grimpe doucement ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Dans ce Championnat de France de Ligue 2, le RC Lens peut venir jouer les troubles fêtes, mais il faudra se méfier de ce déplacement dans la Vallée du Cher. En effet, le FC Tours est désormais bien calé dans la première partie du tableau.

Malgré que le RC Lens possède 5 points d’avance sur le FC Tours, ce sont les Tourangeaux qui auront les faveurs des sites de paris sportifs en ligne avec une cote moyenne de 2,30 contre 3,10 pour les Sang et Or.

Victorieux à Bour Péronnas (2-0), ce mardi, le FC Tours s’est bien installé dans ce top 10 de la Ligue 2. Les hommes de Marco Simone ont effacé les dernières contre-performances enregistrées à domicile devant le Red Star (0-0) et l’AC Ajaccio (1-1).

RC Lens

Il est vrai que ces dernières semaines, c’est à l’extérieur que le FC Tours a récolté un maximum de points. Dans son stade de la Vallée du Cher, les Tourangeaux ont été moins performants avec 6 points perdus sur les 4 dernières réceptions, 3 nuls et 1 victoire.

Le RC Lens pourrait donc venir en profiter, surtout que les Lensois sont aussi en confiance à l’image de leur belle victoire obtenue à domicile ce mardi devant Brest (2-0). Les Nordistes peuvent se mêler à la lutte avec les « cadors » de la Ligue 2, surtout qu’à l’extérieur, ils ont récolté 12 points sur les 7 derniers matchs, soit 3 victoires, 3 nuls et 1 défaite.

Dans un contexte peu évident avec 3 matchs en une semaine, il serait plus prudent de parier en ligne sur un score de parité.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !