Le Real Madrid change de direction !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

C’est la première fois que Zinedine Zidane s’occupe de son recrutement, donc il ne fera pas dans la demi-mesure. Le Real va dégraisser son effectif et surtout, l’ancien International Français mettra tous les moyens en œuvre pour tout gagner.

Si le Real Madrid n’a pas pu s’aligner avec le FC Barcelone sur André Gomes, ce n’est que partie remise. Pour l’instant, seuls deux joueurs ont débarqué dans la maison blanche, Alvaro Morata pour 30 millions d’euros et le jeune Uruguayen de 18 ans, Federico Valverde (5 millions d’euros).

Par contre, c’est dans le rayon des départs que la situation a énormément évolué puisque plusieurs joueurs ont été laissés libres par le club Madrilène, Cheryshev à Villarreal (7 millions), Mathias Rodriguez à Penarol (prêt), Omar Mascarell à Francfort (1 millions), Burgui à Gijon (prêt) ou encore Alvaro Medrain à Valence (1,5 millions)…

Real Madrid

Certains anciens cadres du Real Madrid pourraient aussi quitter la maison blanche. En effet, Zinedine Zidane veut des joueurs d’avenir et du coup, Alvaro Arbeloa vient de signer avec le Milan AC.

A 33 ans, Arbeloa ne rentrait plus dans les plans de « Zizou » et déjà, il n’avait disputé que 8 matchs de Liga en 2015-2016. Arbeloa a tout gagné avec le Real Madrid, 1 titre de Champion d’Espagne en 2012, deux Coupe du Roi, une Super Coupe d’Espagne, une Super Coupe de l’UEFA, un Championnat du Monde et deux Ligues des Champions !

Si Zinedine Zidane a réussi ses débuts de coach en remportant la Ligue des Champions, c’est en 2016-2017 qu’il sera jugé par les supporters Madrilènes, car le Real se doit de finir au sommet de la Liga.

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !