Charleroi se relance dans la course aux play-offs ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

5 points séparent ces deux équipes avant cette 24ème journée de la Pro League et pourtant, ces deux équipes ne jouent pas dans la même catégorie. Charleroi espère se hisser dans la première partie du tableau alors que le FC Malines veut assurer son maintien !

Cette différence d’objectif se traduit par un avantage pour le Sporting Charleroi sur les différents sites de paris sportifs en ligne.

Si le Sporting Charleroi avait fini l’année 2015 par deux succès devant le RC Genk (1-0) et à Mouscron (1-0), en 2016, la situation des hommes de Felice Mazzu est moins brillante !

En effet, Charleroi vient de se faire accrocher à domicile par le FC Saint Trond (0-0) et vient de chuter sur la pelouse du RSC Anderlecht (1-2), un des prétendants au titre et au podium de la Pro League.

Ce championnat de Belgique est complètement fou et d’ailleurs, Charleroi peut se relancer face à Malines. Par contre, les visiteurs auront à cœur de ne pas chuter pour éviter une descente en « enfer ».

En effet, le FC Malines a perdu deux fois sur les 4 dernières journées de la Pro League, c’était à Louvain (1-3) et à Westerlo (2-3), deux équipes en difficultés en fin de classement. La semaine passée, le FC Malines a été tenu en échec à domicile par le RC Genk (1-1), donc il serait plus prudent de parier en ligne sur une victoire du Sporting Charleroi !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !