Le Real Madrid sous tension ?

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !

C’est toute une ville qui sera sous tension ce mercredi, puisque cette demi-finale de Ligue des Champions n’est pas encore gagnée pour le Real Madrid, surtout si le staff doit se priver de Cristiano Ronaldo.

C’est un véritable point d’interrogation et s’il ne joue pas, le Real Madrid pourrait être fortement handicapé dans cette demi-finale retour de la Ligue des Champions. Les Madrilènes, sans Cristiano Ronaldo, ont été solides à l’aller, mais ils n’ont pas trouvé la faille.

En effet, à l’Etihad Stadium, le Real Madrid a été accroché par Manchester City (0-0). Un résultat intéressant, mais attention, les Madrilènes ne sont pas à l’abri d’un but des Citizens.

Real Madrid

Le Real Madrid est en confiance depuis la prise de fonction de Zinedine Zidane, car les Madrilènes sont revenus dans la course au titre en Espagne. Les Madrilènes enchaînent les succès et en Ligue des Champions, ils restent sur de belles performances, devant l’AS Rome et le VfL Wolfsburg.

A Santiago Bernabeu, le Real Madrid n’a pas trébuché en Champion’s League et du coup, cela s’annonce difficile pour Manchester City. Les Citizens ne sont pas en confiance à la suite de leur défaite à Southampton, 4 buts à 2 !

Manchester City n’est pas au mieux et en Ligue des Champions, les Anglais ont enregistré 3 nuls sur leurs 4 derniers matchs. Cette saison, ils ont été battus à Turin en Coupe d’Europe, mais aussi chez des mal-classés en Premier League, donc la mission s’annonce impossible à Bernabeu !

Le Real Madrid devrait donc pouvoir décrocher un succès dans cette demi-finale retour de la Ligue des Champions !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !