Le SC Bastia peut-il enchaîner ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Si le SC Bastia est proche de son maintien, c’est Lille qui jouera très gros ce samedi. En effet, le LOSC ne compte que 7 points d’avance sur le premier relégable, qui reçoit Caen.

Autant dire que Lille pourrait être sous pression après ce déplacement. Sur les sites de paris sportifs en ligne, les cotes sont assez équilibrées. C’est une rencontre qui semble assez indécise, surtout que le SC Bastia a joué en milieu de semaine devant le FC Nantes (0-0).

Cela fait plusieurs semaines que les Corses ne perdent plus, mais ils viennent de concéder deux nuls lors de leurs deux dernières réceptions, devant le FC Lorient (0-0) et le FC Nantes (0-0), mercredi dernier.

SC Bastia

Les Bastiais n’ont plus encaissé de buts depuis 5 journées, mais surtout, ils sont actuellement invaincus. Ils se rapprochent donc du maintien, mais Lille a les moyens de faire trébucher ces Corses.

Sur l’île de Beauté, le SC Bastia n’a plus perdu depuis le 5 décembre 2015 ! Lille n’aura donc pas la partie facile en Corse. Le LOSC est actuellement performant sur ses terres, à l’image des dernières victoires devant Lyon (1-0) et Reims (2-0).

A l’extérieur, Lille n’est pas une valeur sûre en ce moment, puisque les Lillois restent sur une lourde défaite à Montpellier (0-3). Ils ont décroché des points à Marseille (1-1) et à Paris (0-0), donc pourquoi pas en Corse.

Parier en ligne sur un score de parité ne semble pas illogique, surtout que le LOSC a un potentiel offensif assez important, Boufal, Lopes, Benzia…

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !