L’OGC Nice en patron de la Ligue 1 ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Le Nice de Lucien Favre est intraitable en ce début de saison et domine assez facilement cette Ligue 1. Les Aiglons comptent 4 longueurs sur l’AS Monaco, 2è, et 6 unités sur le PSG, 3è…Une avance confortable qui pourrait s’accroître après la réception des Canaris.

Après 8 victoires en 10 journées, l’OGC Nice s’affiche comme un sérieux prétendant au titre…Lille et Montpellier sont les deux seules équipes à avoir tenu tête aux Niçois sur le plan national. En Ligue Europa, malgré 2 défaites en 3 journées, Nice est toujours en course pour la qualification.

Les coéquipiers de Mario Balotelli (5 buts) sont sur une belle dynamique de 4 victoires consécutives, toutes compétitions confondues. Le GYM a vaincu Lorient (2-1) et Lyon (2-0) à domicile puis Salzsbourg (1-0) et Metz (4-2) à l’extérieur.

OGC Nice

Le FC Nantes, relégué à 15 points de son adversaire du jour, devrait connaitre une après-midi bien compliquée sur la Côte d’Azur. Classés en toute fin de classement, les Canaris sont néanmoins sur une pente ascendante puisque ces derniers, victorieux d’Angers (2-1) en Coupe de la Ligue ce mardi, ont gagné 2 de leurs 3 derniers matchs de Ligue 1.

Les Nantais avaient triomphé de Bastia (1-0) à la Beaujoire et de Lorient (2-1) au Moustoir mais ils ont aussi dernièrement chuté face à Rennes (1-2) lors du derby.

6ème formation à l’extérieur (2 victoires, 1 nul, 2 défaites), le FC Nantes vendra crânement sa peau à l’Allianz Riviera dans l’espoir de ramener un nul.

L’OGC Nice n’a plus battu Nantes en championnat depuis 2008 mais cette saison, les Aiglons sont bâtis pour jouer les premiers rôles jusqu’à la 38è journée. La victoire de Nice, placée à 1,80, semble indiscutable.

5€ offerts

Profitez de l'Offre !