Le SC Naples en danger ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 5è journée de la Série A, le SC Naples n’aura pas la partie facile au Stadio Luigi Ferraris de Genova. Attention, les Napolitains ont réussi de belles performances sur cette pelouse ces dernières années.

D’ailleurs, il faut remonter au mois de janvier 2012 pour entrevoir un échec du SC Naples face au Genoa. Tous les feux seront donc au vert pour les Napolitains, mais le Genoa aura son mot à dire.

En effet, le Genoa avait réussi un excellent début de saison en Série A avant sa défaite sur le terrain de Sassuolo (0-2). Les hommes de Juric avaient battu Cagliari (3-1) et ils avaient ramené un succès de Crotone (3-1).

SC Naples

Pas de « cadors » pour le Genoa, donc la réception des Napolitains sera un premier test. Le SC Naples est invaincu sur cette entame et surtout, les deux remplaçants de Gonzalo Higuain se sont bien illustrés, 5 buts pour José Callejon et 4 buts pour Milik.

Le SC Naples vient de s’imposer à Kiev en Ligue des Champions, mais surtout les Napolitains viennent d’aligner 3 succès sur les 3 dernières journées en Série A, à Palerme (3-0), devant le Milan AC (4-2) et face à Bologne (3-1).

En 4 journées, le SC Naples n’a pas trébuché, mais surtout les Napolitains ont inscrit 12 buts. Malheureusement, la défense souffre avec 5 buts encaissés en 4 matchs, donc privilégiez un score de parité entre le Genoa et le SC Naples. Il y aura des buts !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !