Leicester City n’est plus une surprise ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Sur ce début d’année 2016, Leicester City est toujours au sommet de la Premier League, mais Arsenal a rejoint les « Foxes ». Ces derniers pourraient donc continuer leur belle aventure et pourquoi ne pas changer d’objectif !

La réception de Bournemouth sera un moment important pour Leicester City, un tournant de la saison. En effet, le « boxing-day » a été plutôt intéressant pour Leicester, car après une défaite à Liverpool (0-1) et un nul face à Manchester City (0-0), les hommes de Claudio Ranieri sont toujours là !

Sur les sites de paris sportifs en ligne, rien ne change, Leicester sera le grand favori devant Bournemouth, le 16ème de la Premier League. Meilleure attaque de la Premier League avec 37 buts, Leicester va défier l’une des plus mauvaises défenses, Bournemouth avec 34 buts encaissés.

Leicester City

Après deux matchs sans victoire, Leicester va donc tenter de repartir de l’avant face à Bournemouth. A domicile, les « Foxes » n’ont été accrochés que par les « cadors » de la Premier League comme Arsenal (2-5) et Manchester City (0-0).

Autant dire qu’une victoire est attendue devant Bournemouth, sachant que les visiteurs sont en fin de tableau et qu’ils restent sur une défaite chez l’autre leader de la Premier League, Arsenal (0-2).

Pour les parieurs en ligne, il serait peut-être judicieux de tenter une victoire sèche de Leicester, 2 buts à 0. La cote pourrait être très intéressante chez la plupart des bookmakers en ligne !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !