Le Sporting Braga aime l’Europa League ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Dans ce Groupe H de l’Europa League, il restera encore un ticket à distribuer et au regard de la 6è journée c’est le Sporting Braga qui aura les faveurs des pronostics, même si les Portugais reçoivent les intouchables Ukrainiens du Shakhtar Donetsk.

La seule question sera maintenant de savoir qui va rejoindre les Ukrainiens en 16è de finale, soit le Sporting Braga ou soit La Gantoise.

Le Sporting Braga est actuellement devant les Belges au classement, mais il faudra bien sûr assurer un succès face aux Ukrainiens de Donetsk pour décrocher le ticket et ne pas attendre une contre-performance de La Gantoise.

La Gantoise

Dans cette compétition, le Sporting Braga vient d’assurer l’essentiel à La Gantoise, un nul 2 buts partout, mais surtout, à domicile, les Portugais sont invaincus, soit une victoire devant les Turcs de Konyaspor (3-1) et un autre nul face aux Belges (1-1).

Comme le FC Shakhtar Donetsk, 5 victoires en 5 journées, n’a plus rien à jouer dans cette compétition, il semble logique de miser sur un succès du Sporting Braga.

A l’inverse, La Gantoise n’aura pas la partie facile en Turquie, même si Konyaspor est déjà éliminé.

Les Belges n’ont plus gagné depuis 3 matchs en Europa League et surtout, ils viennent d’encaisser la bagatelle de 12 buts sur ces 3 dernières rencontres.

Autant dire qu’il serait plus prudent de miser sur un score de parité, car les Turcs de Konyaspor auront à cœur de terminer sur une note positive après une défaite face au Shakhtar Donetsk (0-1) et le Sporting Braga (1-1).

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !