Le Standard de Liège doit rester souder !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

C’est le match retour de la demi-finale de Coupe de Belgique et pour l’instant, c’est le Standard de Liège qui a son billet en poche. Attention, tout peut encore se passer à la Cristal Arena.

Cette saison, dans le Championnat de Belgique, le Standard de Liège avait chuté à la Cristal Arena, 3 buts à 1. Un résultat identique et les « Rouches » seraient qualifiés pour la finale. Ils ont l’occasion de renouer avec leurs supporters, car ces derniers ne sont pas contents des résultats depuis quelques années.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, les cotes sont assez équilibrées, mais à domicile, c’est le RC Genk qui sera le grand favori. En Pro League, ces deux équipes sont au coude à coude !

Standard-de-Liege

Depuis le début de l’année 2016, le RC Genk est invaincu avec notamment deux victoires à domicile devant Zulte Waregem (2-1) et le KV Courtrai (1-0). Depuis le mois de décembre 2015, le RC Genk est invaincu sur ses terres.

Autant dire que le Standard de Liège ne sera pas à la fête ce mardi, mais les « Rouches » sont en confiance loin de leurs bases depuis le début de l’année 2016, victoires à Lokeren et à Louvain.

Dans ce duel, il serait donc plus prudent de parier en ligne sur un score de parité. Un résultat qui permettrait au Standard de Liège de valider son billet pour la finale de la Coupe de Belgique.

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !