Ostende reprend sa place ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Equipe surprise de ce début de saison, le club d’Ostende pourrait bien continuer à plonger dans ce Championnat de Belgique. Redescendu sur la 3è marche du podium, Ostende marque le pas !

La réception du Standard de Liège, une formation en forme et qui progresse, ne sera pas une partie de plaisir pour Ostende. D’ailleurs, sur les différents sites de paris sportifs en ligne, les cotes sont assez équilibrées, 2,20 de moyenne pour Ostende contre 2,60 pour les « Rouches » !

Avec seulement 4 points pris sur les 4 dernières journées, Ostende piétine et a entamé sa chute. Il sera difficile de stopper cette période difficile, même si les protégés de Vanderhaeghe restent sur un nul à Anderlecht (1-1).

A domicile, Ostende reste sur une défaite devant un promu, le FC Saint Trond (1-2). C’est un revers qui confirme les difficultés actuelles et c’est surtout, un deuxième échec en 8 réceptions.

Le Standard de Liège, qui avait été battu 3-2 lors du match aller, peut donc renverser la situation. D’ailleurs, les « Rouches » restent sur une belle série, soit 7 matchs sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues.

Le Standard de Liège ne perd plus, vient de se hisser en ½ finale de la Coupe de Belgique et vient de s’imposer devant les « grosses » écuries de la Pro League, le RSC Anderlecht (1-0) et le FC Bruges (2-0).

Ces résultats poussent donc les parieurs en ligne à être prudents et à miser sur une double chance, nul ou Standard de Liège !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !