Ligue des Champions : Groupe G

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est le club de Leicester qui sera l’outsider de ce groupe G. Pour sa première participation à la Ligue des Champions, le Champion d’Angleterre n’est pas tombé dans une poule trop relevé, car tout est possible avec le FC Porto, le FC Copenhague et le FC Bruges.

Surprenant Champion d’Angleterre, Leicester City sera à suivre de près dans cette Ligue des Champions. Les « Foxes » découvrent les folles soirées Européennes et ils peuvent se nourrir d’un bon recrutement avec les arrivées de Zieler d’Hanovre, de Mendy de Nice, de Musa du CSKA Moscou…ou encore du buteur du Sporting Lisbonne, I. Slimani (27 buts).

Leicester City

Avec ses cadres comme Jamie Vardy, Leicester peut donc aller chercher un 8è de finale historique, surtout que derrière, seul le FC Porto est plus expérimenté. Les Portugais ont sorti l’AS Rome au tour préliminaire, ce qui est déjà une grosse performance !

Eliminé de la phase de poules de la Ligue des Champions en 2015-2016, le FC Porto a récupéré quelques joueurs, mais rien d’exceptionnel : Depoitre de La Gantoise, Felipe des Corinthians…

Derrière ces deux équipes, le FC Bruges et le FC Copenhague devraient lutter pour décrocher l’Europa League. Cela fait plus de 10 ans que le FC Bruges n’a plus participé à cette phase de poules de la Ligue des Champions, alors que les Danois avaient été qualifiés pour les poules en 2013-2014.

L’expérience sera du côté de Copenhague pour aller chercher l’Europa League, donc le trio de tête devrait être, Leicester, FC Porto et FC Copenhague.

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !