Duel de mauvais élèves !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Dans ce Groupe C des éliminatoires pour le Mondial 2018 en Russie, si l’Allemagne, l’Irlande du Nord et la République Tchèques sont des prétendants aux deux premières places, la Norvège et San Marin vont lutter pour éviter la cuillère de bois.

Après deux journées, la Norvège et San Marin n’ont toujours pas inscrit le moindre but. Les deux derniers duels entre ces deux équipes se sont soldés par deux victoires des Norvégiens !

L’inquiétude est plus grande dans le camp de San Marin, car cette nation n’a plus gagné depuis le mois de juillet 2014. La série actuelle est de 10 défaites d’affilées avec notamment un 10-0 devant la Croatie.

Norvège

Dans ces éliminatoires, San Marin a enregistré deux revers, devant l’Azerbaïdjan (0-1) et en Irlande du Nord (0-4). A l’extérieur, la série de San Marin est de 36 défaites d’affilées avec un seul but marqué !

C’est terrible, mais prometteur pour la Norvège, car les Norvégiens ont besoin de retrouver un peu de couleur après deux revers, devant l’Allemagne (0-3) et sur le terrain de l’Azerbaïdjan (0-1).

Dans les éliminatoires de l’Euro 2016, la Norvège avait battu la Croatie et Malte, donc pourquoi ne pas s’imposer devant San Marin. En 2016, la Finlande et l’Islande s’étaient aussi inclinés à Oslo, à l’occasion de deux rencontres amicales !

Les Norvégiens auront à cœur d’éviter une nouvelle désillusion et surtout, une humiliation à domicile. Une victoire 2-0 permettrait aux Norvégiens de souffler un peu et aux parieurs en ligne de décrocher une belle cote.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !