Levante dans les profondeurs !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

La lanterne rouge Levante défiera Malaga, 13ème, ce mercredi 30 décembre à 16h lors de la 17ème journée de Liga. Privé de victoire depuis le 22 novembre 2015, le club de la banlieue de Valence tentera de repartir de l’avant face au club andalou qui reste sur 2 bons résultats à l’extérieur.

Au regard du classement, les sites de paris sportifs en ligne sont donc plutôt favorables à un succès de Malaga.

Levante occupe la dernière place de ce championnat Espagnol avec 9 défaites au compteur en 16 journées disputées. La formation de Rubi traverse des turbulences depuis fin novembre et a enregistré 2 nuls et 4 défaites lors de ses 6 dernières sorties, Coupe du Roi et Liga confondues.

Eliminé de la Copa del Rey, Levante reste sur 2 revers consécutifs dans le championnat espagnol face à Grenade (1-2) et sur le terrain de l’Athlétic Bilbao (0-2), le 20 décembre 2015. A l’Estadio Ciudad de Valencia, le 20ème de Liga n’a gagné qu’une seule rencontre, trop peu pour espérer un meilleur classement !

Levante

Malaga, à l’extérieur, est dans la même situation que Levante à domicile. Le club andalou n’affiche qu’un succès sur ses 8 déplacements cette saison…, victoire obtenue sur le terrain du Rayo Vallecano (2-1), le 13 décembre dernier.

Les partenaires de Charles (6 buts) sont dans une bonne dynamique puisque ces derniers, après 2 nuls face à Grenade (2-2) et sur le terrain de l’Athlétic Bilbao (0-0), viennent d’enchaîner 2 victoires sur la pelouse du Rayo Vallecano (2-1) et face à l’Atletico Madrid (1-0).

Levante est dans l’obligation de réagir, mais le Cf Malaga est en confiance, donc parier en ligne sur une double chance, nul ou Malaga, serait intéressant !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !