L’entourage des Bleus !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Si le talent, l’esprit de groupe, l’organisation tactique…sont des éléments importants pour gagner une grande compétition, il faut aussi que les joueurs soient heureux et épanouis dans leur vie privée.

Pour cet Euro 2016, l’équipe de France semble réunir tous ces critères, puisque les Bleus sont généralement en couple et heureux dans leur vie de famille. Les femmes des joueurs pourront aussi régulièrement voir leur mari, car l’Euro 2016, c’est en France !

Certains joueurs de l’équipe de France sont mariés avec des enfants, c’est le cas notamment de Laurent Koscielny, de Yohan Cabaye, Blaise Matuidi, Hugo Lloris, Patrice Evra, Bacary Sagna…

Pour le groupe de l’Euro 2016, ce sont le plus souvent des joueurs mariés ou en couple qui ont été sélectionnés par Didier Deschamps.

Equipe de France

Antoine Griezmann n’est pas marié mais il vient d’être Papa, Lucas Digne vient d’épouser Tiziri en 2014…, alors qu’Olivier Giroud a connu des hauts et des bas, mais le buteur de l’équipe de France pour cet Euro 2016 est toujours avec la mère de ses deux enfants, Jennifer !

Enfin, même l’une des stars de l’équipe de France, Paul Pogba, file le parfait amour, car il est en couple avec une femme qu’il ne cesse de cacher. Sa vie privée reste protégée et privée, une bonne chose pour le milieu de terrain Français.

Autant dire que l’équipe de France peut débuter l’Euro 2016 avec la plus grande sérénité possible, car l’entourage des Bleus est sain ! C’est un point important pour la bonne ambiance du groupe, surtout que ces joueurs vont vivre ensemble pendant un mois !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !