Les chiffres de la qualification Galloise !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est une surprise, mais le Pays de Galles est un très beau demi-finaliste de l’Euro 2016. L’exploit Gallois se résume en 5 grandes lignes dans ce Championnat d’Europe.

Le premier élément, peut-être le plus important, c’est l’importance dans le jeu d’Aaron Ramsey. Le joueur d’Arsenal a délivré 4 passes décisives depuis le début de l’Euro 2016. Avec 2 passes en 8è de finale devant la Belgique, il a rejoins Eden Hazard. Malheureusement, il sera absent en demi-finale !

Face à la Belgique, le Pays de Galles a gagné la bataille des duels à l’image de Gareth Bale. Le Madrilène a été moins performant offensivement, mais il a défendu, il s’est replacé et a colmaté pas mal de brèches !

Equipe Pays de Galles

Le Pays de Galles, c’est Gareth Bale, mais c’est aussi la révélation Robson Kanu. Lors de ses 30 derniers matchs avec le Pays de Galles, il n’avait marqué que deux buts, mais à l’Euro 2016, le milieu de terrain de Reading a déjà trouvé à deux reprises le chemin des filets adverses.

Le symbole du Pays de Galles, c’est aussi son capitaine. Du haut de ses 62 sélections, Ashley Williams vient d’inscrire seulement son 2è but avec son équipe nationale. Il a quand même frappé à 4 reprises devant la Belgique !

Le Pays de Galles, c’est la surprise de cet Euro 2016, mais c’est une nation qui peut compter sur de fidèles lieutenants ! En ½ finale, le Pays de Galles devra se passer de Ben Davies et d’Aaron Ramsey, deux « colonels » !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !