Les Croates déjà au sommet !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Il n’y a que deux journées dans ces éliminatoires du Mondial 2018 en Russie, mais la Croatie a déjà mis la main sur ce Groupe I. Avant de recevoir l’Islande au mois de novembre, pour un duel enflammé, la Croatie doit confirmer face à la Finlande.

Si la Croatie a laissé quelques regrets lors de l’Euro 2016, cette formation doit impérativement se hisser au Mondial 2018. Avec des stars comme Rakitic, Modric ou encore Perisic, la Croatie ne peut pas se permettre de rater cette Coupe du Monde.

D’ailleurs, il faut souligner que l’effectif Croate ne se limite pas à ces joueurs, car sans le Madrilène et le Barcelonais, la Croatie vient de s’imposer assez facilement sur le terrain du Kosovo, 6-0.

Croatie

Il faut noter le triplé de Mandzukic et surtout, il faut souligner que la Croatie efface immédiatement son triste nul à domicile devant la Turquie (1-1), lors de la 1ère journée des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie.

La Finlande ne semble pas être un obstacle insurmontable, car les Finlandais n’ont toujours pas gagné dans ces qualifications et surtout, ils ont été accrochés à domicile par le Kosovo (1-1).

Jeudi dernier, la Finlande a même aligné une série de 11 matchs sans victoire avec sa défaite en Islande, 3 buts à 2. Les Finlandais enchaînent les échecs au Ratinan Stadion de Tampere, donc ils ne seront pas en mesure de l’emporter chez eux devant l’ogre Croate !

Avec la paire Kalinic / Mandzukic, la Croatie possède les outils pour percer le coffre fort de la Finlande, qui a été souvent pillé ces dernières années !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !